Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 mai 2011

Visuel de mon projet pour Puissance Scrap

atelierpati

Ca y est, ouf! entre mes multiples trucs à faire en retard et compagnie, j'ai enfin trouvé le temps de mettre la touche finale à mon projet pour Puissance Scrap, le 22 mai. Un mini sur une structure originale, mais pas trop complexe à réaliser, rangé dans sa jolie boîte décorée, elle non plus pas trop difficile à faire ;) Pour les stressées, rassurez-vous, une fiche technique vous sera envoyée par mail après la crop, grâce à laquelle vous pourrez revoir les étapes ou finir votre projet tout à votre aise.

Le kit est vraiment bien garni, avec un contenu original, où tout est prévu pour que vous passiez un bon moment. Je vous posterai une petite photo du kit, si vous êtes sages.

Vous pouvez réserver votre place ici ou en passant par le blog http://puissancescrap.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela donne envie !!!!<br /> à bientôt<br /> bizz
M
Dommage que j'habite si loin!!!<br /> Mais peu tu nous les envoyée avec les expliquation...<br /> Bise
C
tres jolie projet ! <br /> n'hesites pas venir voir mes créas !<br /> bises
M
Ca a l'air super beau !!<br /> BIZZZZZ
D
trop beau! et niveau nombre et dimensions des photos, on saura bientôt??
Publicité