Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 avril 2011

Du temps, je veux du temps!!!

Coucou! 

Bon, mon titre n'a rien à voir avec ma page, mais là tout de suite, c'est ce que j'ai envie d'écrire :) Comment faire quand on a qu'un seul cerveau, et que deux mains, pour faire tout ce qu'il faut faire? Selon la blague qui tourne en ce moment sur FB, je sens que je suis plus homme que femme (la femme parfaite a une maison toujours nickel, est toujours bien habillée, ses vêtements sont bien repassés, ses enfants propres, les repas équilibrés et fait maison avec des légumes frais, elle est parfaitement coiffée, maquillée, etc, ben moi, je crois que je suis un mec, parce que tout ça, c'est pas moi du tout, lol)

J'ai pu scrappouiller un peu la semaine dernière, je vous montre la petite page qui m'a servie à utiliser des chutes traînant sur mon bureau:

IMAG0108

La photo est un peu pourrie, prise à l'arrache avec mon téléphone, mais j'aime beaucoup la page, je l'avoue, ce sont des couleurs que j'aime travailler, il y a des fleurs, du papier déchiré, et la bouille de mon petit coeur <3 qui a eu 7 mois dimanche, déjà!

Je vous laisse, je dois travailler un peu, beaucoup, passionnément :) 

A très vite, 

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page avec ta petite Nina
C
Très belle page!<br /> Merci d'avoir prêté cette page pour le défi page Denim Tampon! <br /> Tu peux voir mon inspiration ici: http://cigalonscrap.canalblog.com/archives/2011/04/14/20894088.html<br /> A bientôt!
M
Quelles merveilles, tout d'abord ton adorable poupée et la magnifique page. Sublime, gros bisous
M
quelle superbe page !!!
N
très jolie cette page et bonne utilisation des chutes de papiers.
Publicité