Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 mars 2011

En toute intimité

Bonjour tout rapide!

Aujourd'hui, je n'ai pas de page à vous proposer, mais je vous invite à venir découvrir mes nouveaux papiers dessinés pour Sultane, sur www.scrap-vp.com, avec par exemple ces transparents :

 

 

 

et ces papiers :)

 

   

et des tampons? :)

 

et puis les traditionnelles bandes d'embellissements à découper, etc...

 

Et la surprise du jour c'est ceci:

 

 

 

 

Eh oui, comme il me restait environ 10 minutes de temps libre dans la journée, j'ai accepté de nouvelles fonctions en plus d'Onirie, de l'usine et du reste, lol :) Directrice Artistique, c'est beaucoup, beaucoup de travail, mais que du bonheur! Alors, qui a envie de créer sa propre collection de papiers? :D

J'espère que cette collection En toute intimité vous plaira et que mon travail sur les prochaines collections Sultane sera bien accueilli :) Je pourrai également très bientôt vous montrer des petits aperçus des prochains papiers Onirie, d'ici deux ou trois semaines sans faute ;)

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp cette collection !<br /> BRAVO !
B
tu es comme les déesses hindoues avec plusieurs bras et plusieurs cerveaux, lol????????????<br /> quelle énergie!!<br /> bravo pour tout ça, tu mérites bien et le scrap le sait!!<br /> bises<br /> bernie
A
bravo !!!!<br /> moi aussi j'ai acheté le kit avant de passer sur ton blog <br /> encore toutes mes felicitations<br /> anick08
B
youpi!!!<br /> tu prends du galon!!!!<br /> bon, je m'en vais de ce pas creer une collection de papier.<br /> tu l'auras dans....quelques années !!!!(lol)
P
félicitation! une bien jolie collection,A+
Publicité