Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 mars 2011

à 2 (en fait, à 3) :)

DSC_1707

Coucou! encore moi, eh oui :) Aujourd'hui, je vous présente cette première page, réalisée avec le kit shabby de mars de l'Atelier ScrapBonheur. Au premier abord j'étais franchement surprise par les coloris, mais la douceur des papiers floqués velours MME fournis était telle que tout ça m'a très vite convaincue ;) Pour shabbyser un peu et adoucir la vivacité de l'orange, j'ai appliqué du gesso à la lingette, et utilisé des éléments bien shabby: les fleurs et le napperon, également fournis dans le kit. L'enveloppe vient de chez moi, vous pouvez la trouver ici. La petite histoire de cette photo, prise à Noël 2009, et du titre, c'est qu'à l'intérieur de l'enveloppe se trouve un petit papier où j'ai noté que non, nous sommes à trois sur cette photo en fait, je venais tout juste de faire le test de grossesse qui m'a appris cette merveilleuse nouvelle :)

Puisque je vous parle des kits de l'Atelier, je vous montre aussi ces deux pages réalisées il y a quelques semaines et pas encore présentées, j'ai vraiment eu une masse de travail pas possible et pas pu avant, faites avec le kit de février:

DSC_1231

 Pour la petite histoire de cette page (je l'ai loupée, je la voyais autrement, mais je me suis trop dépêchée au lieu de réfléchir à ma mise en page), je voulais parler de certains mots qui "chantent" à mes oreille, que j'aime voir imprimés, que je cherche parfois dans les moteurs de recherche juste pour le plaisir de les lire et les prononcer. Ca vous fait ça, vous aussi? Quels mots chantent pour vous? Quand j'étais ado, au collège et lycée, c'étaient des mots comme voyage, tropical, équatorial, j'avais l'impression de sentir la chaleur du soleil sur ma peau, d'entendre un bourdonnement d'insectes, des bruissements de feuillages. Maintenant, ce sont les mots tissu, scratch, velours, biais, jersey, coton, etc... Et pourtant, je suis une couturière du dimanche avec une réalisation tous les douze ans en moyenne :) mais j'aime ces termes, allez savoir pourquoi :)

 A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle page ....Il est vrai que des couleurs comme celle-ci rend la projection <br /> du rendu difficile parfois...<br /> Mais çà crée une certaine magie et ns réserve des surprises...mme les pages dite "loupés" ne le sont pas si on les regardes attentivement !<br /> En tt les cas elles sont belles ttes les 3 ...<br /> <br /> Scrap-bizouille
L
j'adore les 3, mais j'ai quand meme une petite préférence pour la 1ère que je trouve vraiment très réussie :)
L
Très beau, c'est la première que je préfère !!!<br /> J'adore le papier de fond et tu as su en tirer parti.
P
superbe!!A+
B
un vrai festival!!!<br /> moi le fond baroque et chargé d ela première ne me gene pas du tout et ta photo va très bien!!
Publicité