Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 mars 2011

Une "vieille" photo

3moisdemi

Sluuuu

Hier, j'ai scrappé, juste pour moi, et ça fait du bien! Je dois absolument ranger mon bureau, du coup j'essaie d'utiliser uniquement des trucs qui y traînent, bonne excuse pour aligner quelques pages vite faites. Celle-ci est à base de Fancy Pants, Prima, MME, et d'une photo de Nina quand elle avant 3 mois et demi. Quand je pense qu'elle va doucement sur ses 7 mois, j'en pleurerais tellement le temps passe vite! Ma petite souris est adorable, sourit beaucoup, babille énormément, adore ses pieds, est fascinée par sa  grande soeur, et par Sulfate le chat, bref c'est, comme il se doit, un amour de bébé <3 et je la mangerais toute crue à chaque repas tellement je l'aime.

Sur ce, je vais travailler un peu :) Bonne fin de journée, à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sûperbe page pleine de détails comme j'aime !
B
yep, pas mal les trucs qui trainent chez toi!<br /> tu peux m$ême fair eune poubelle et me l'envoyer,je dirai pas non, mdr!!!<br /> superbe encore une fois, et une maman est toujours nostalgique, of course!
L
trop jolie cette page !<br /> dis donc, t'as que des chouettes trucs qui trainent sur ton bureau on dirait ;)
C
oui c'est "une vieille photo" sur une très belle page. BiZzzz
M
Trop top cette page !!<br /> Ca me fait trop rire le titre de ton message "vieille photo" ! lol<br /> Bizz
Publicité