Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 janvier 2011

Beauty

Bonsoir! Cet après midi, j'ai eu la surprise en rentrant chez moi après le travail, que je n'avais ni web, ni télé, et moins drôle quand on a un petit bébé, pas le droit de laisser couler de l'eau. Des travaux dans ma rue et même mon jardin, youhou! et ce n'est pas près d'être fini en plus!

Du coup, j'ai eu du temps libre, alors j'ai scrappé :) Sur cette page, j'ai utilisé un papier Opéra, 2 petits tags et 1 grand (dispos dans les nouveautés dans la boutique), le napperon sera très vite disponible en boutique également, des étiquettes à découper Opéra, des partitions musicales découpées avec des perfos Martha Stewart, des découpes Slice Vintage Findings, des strass Zva Creatives, et une jolie photo de ma miss Nina que j'adore décidément scrapper :)

PS : des infos supplémentaires sur le blog de Puissance Scrap!

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle page!!! <br /> bisous
M
une superbe page, et quelle jolie frimousse
L
superbe: la page, la photo, la petite, tout quoi!!
N
superbe cette page
L
Page encore et toujours superbe et j'adore vraiment vraiment cette photo de ta puce!
Publicité