Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 janvier 2011

Petit mot pour les alsaciennes

Coucou amies scrappeuses alsaciennes, ou limitrophes bien sûr!

Suite à la disparition du fofo dédié au scrap en Alsace, j'ai eu envie d'en refaire un histoire de rassembler un peu la communauté des scrappeuses de notre région.

Pas d'obligation de participation hors une petite présentation, pour le moment juste du blabla, pas de défis, mais un petit coin de web où trouver des copines ou voisines partageant notre passion.

 

C'est ici : http://alsascrap.xooit.fr/index.php

 

A tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée, je file faire un tour sur ce forum.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
Be nj'y cours bonne idée
S
EXCELLENTE IDEE !!!
D
génial! je m'inscris aussi ;)
L
Voilà c'est fait moi je me suis inscrite<br /> Bonne soirée
Publicité