Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 décembre 2010

Petites nouvelles

articledna

Bonjour, j'espère que papa Nowel vous a bien gâté et que vous avez passé de bons moments en famille ou avec vos amis, c'est le plus important! Chez nous, en plus des cadeaux joliment emballés sous le sapin, il a déposé des bronchites pour toute la famille, nos vacances sont donc sous le signe des sirops, nuits écourtées, teints blafards et toux caverneuses. 

Je passe rapidement vous montrer l'article paru dans le journal local (les DNA) au sujet de mon atelier débutants donné au début du mois. Si j'avais su qu'ils feraient un article, j'aurai soigné mon profil pour la photo ;) mais je suis heureuse tout de même d'apparaître dans cet article :) J'espère que nous pourrons organiser d'autres ateliers à la médiathèque au cours de l'année 2011!

A propos d'atelier, je viens vous annoncer aussi une mauvaise nouvelle :( En effet je devais me déplacer sur Esneux en janvier au Jardin de la Puce, mais nous avons un gros souci de voiture, nous pouvons encore l'utiliser mais il est trop imprudent de couvrir une telle distance avec les soucis qu'elle a... On espérait que papa Noel nous apporterait de quoi la réparer rapidement, et bien qu'il ait été généreux, nous ne pouvons pas encore faire face à cette dépense :( Mon autre solution aurait été de venir en train, mais cela signifierait de laisser Nina pour 2 jours et 2 nuits, et très franchement je m'en sens incapable, elle est bien trop petite et je suis bien trop mère poule pour ça... Je suis donc obligée d'annuler cette crop, à mon grand regret et ma grande honte car c'est déjà la seconde fois que j'annule un déplacement chez la Puce, souvenez-vous au printemps je n'ai pas pu y aller à cause de ma grossesse...

J'espère que les inscrites ne m'en voudront pas trop, je m'excuse platement auprès d'Ingrid que je mets aussi dans l'embarras, et pareil j'espère qu'elle ne sera pas trop fâchée :( Je suis réellement navrée, ce n'est pas que je n'ai pas envie de venir mais je ne suis pas encore capable de laisser mon bébé pour deux nuits d'affilée :(

J'essaierai de préparer un planning d'ateliers sur ma région, des ateliers en demi-journée ou journée complète, afin de pouvoir garder Nina avec moi, je vous en reparlerai plus tard, enfin on va essayer, entre microbes et retards de rangement.

Je vous souhaite à tous de un joyeux passage en l'an 2011, tout le meilleur pour la nouvelle année, et je vous remercie sincèrement de me suivre sur mon petit blog, de me soutenir dans ma petite entreprise, etc etc! A très bientôt!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma poule<br /> si tu besoin d.un coup de main, on peut s'organiser, j'ai une voiture et je peux occuper les filles..... enfin bref tu sais que ta sheena est là, toujours !
C
Coucou Pati....<br /> <br /> Idem pour nous ici...une vilaine toux qui traine et que nous avons le plaisir de partager en famille!!!c'est de saison ,il parait!!<br /> Je suis sure que les filles inscrites ,même déçues comprendront...et encore plus quand on est maman!!<br /> Bon rétablissement à vous tous!!!
B
joli article pour promouvoir le scrap et ton talent!!!!<br /> les aléas de la vie attaquent autant les scrappeuses que les autres, et tout le monde te pardonnera facilement devant la belle bouille de Nina!!<br /> bon courage pour les bronchites!
L
soigne bien ta petite famille.<br /> Bisous
M
Maudite voiture, mais les filles vont comprendre j'espère, on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie. Gros bisous et bonne année
Publicité