Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 décembre 2010

Nina

Coucou du dernier jour de l'année! Je suppose que la plupart d'entre-vous sont en plein préparatifs de réveillon :) Eh bien moi, je scrappe, car comme papa Noël nous a gâtés de bronchites, bronchiolites et autres rhumes, le programme pour nous les filles c'est repos à la maison ce soir. Avec un peu de chance mon mari trouvera un copain pas trop malade pour festoyer un peu, mais pour moi, c'est loupé. Non que ça me dérange, je ne suis pas fan du réveillon du nouvel an, j'ai toujours trouvé pénible de devoir rester réveiller jusqu'à minuit passé juste parce qu'il ne faut pas louper le coche, non mais l'année arrivera de toute façon, que je scrappe, que je dorme ou que je me torche au champomy, hein.

Bref, j'ai pas mal scrappé hier et voici le résultat, un mini assez conséquent en épaisseur, avec les sublimes papiers Echo Park, à peine livrés déjà utilisés. Je les ai pris chez mes copines de la Boitascrap avec d'autres bricoles pour mon petit Noël en retard ;)

La structure est faite à partir de carton fin, avec des reliures à la Bind it sur la gauche, la droite et le dessus. Le titre vient de chez Embelliscrap, j'ai fais une provision de lettrages trop jolis! Quant à ce mignon papillon crocheté, c'est à ma maman que je le dois. Peut-être qu'elle m'en fera d'autres, et je pourrai en mettre quelques-uns dans la boutique ;)

L'album s'ouvre d'abord avec la reliure du haut, l'arrière de la couverture est scrappé ainsi qu'une page rajoutée.

On déplie ensuite les pages de gauche, dont une double-page qui se replie sur elle-même.

Pi on passe à droite! trois pages dont une qui forme une pochette afin d'y glisser une photo recto verso ;)

Au milieu, sur le fond, donc, j'ai réalisé un genre d'enveloppe qui se ferme avec un petit scratch, décoré d'une photo à l'extérieur. Quand on l'ouvre, il y a une pochette en bas pour un petit journaling et une photo, et une photo collée au fond. J'ai mis au total 20 photos sur cet album, je suis contente, car je n'aurais pas pu choisir, je les adore toutes :)

Concernant les tampons utilisés, il y a des tampons de la Compagnie des Elfes, des tampons Eskiss design que vous pourrez trouver à l'Atelier Scrapbonheur, et des tampons Florilège Design entre autres.

J'adore mon album, allez pour aujourd'hui Interflora propose des soldes, mdrrr :) Mais je l'aime surtout à cause de la bouille réjouie et si jolie de ma petite Nina, qui pousse comme un champignon, rendez-vous compte qu'elle va avoir 4 mois dans quelques jours!! Alors je mitraille, je mitraille, histoire de conserver une trace de chaque instant merveilleux passé en sa compagnie :)

Le prochain album traîtera de neige et de grande fille happy, il est en cours de finition, tiens, et si je scrappais pour finir l'année? Quelle bonne idée :)

Très bon réveillon à toutes et tous, merci pour vos passages sur mon blog, votre soutien tout au long de ma grossesse, de vos commentaires, de vos petits mots à l'occasion de la naissance de Nina et à chaque article que je publie, merci de m'avoir suivie une année encore et j'espère que vous serez toujours présents en 2011 :) Passez une excellente soirée, abusez mais ne conduisez pas, mangez bien, ne prenez pas de résolutions, etc etc, et à l'année prochaine pour d'autres scraps ;)

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUHHHHHHHHHHH il est vraiment sublime et Nina est vraiment bien mise en valeur
M
Waouhhhhhhhhhhhhhh... il est tout simplement <br /> SUBLIME...
S
quel bel album !!! bises
S
wouaaaaah !!!trop beau ton mini et Nina est adorable !!<br /> bisous jolie maman<br /> Isa
N
waouuuuuuuuuuu il est trop beau <br /> avec une structure originale, tout ce que j'aime.d'ailleurs j'y retourne!!
Publicité