Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 décembre 2010

3 mois déjà, mobile poétique et concours ;)

Mon petit chou a 3 mois depuis hier... Le temps passe a toute vitesse! Elle pousse comme un champignon, est toute dodue, a des joues faites pour les bisous, passe de longs moments à discourir avec papa à grands renforts de areuh, agraaaaiou, fait des bulles, et présentement a les joues rouges, sans température, seraient-ce les dents, déjà? 

Je lui ai fabriqué, à l'aide de perfos rondes, de chutes de papiers et de brins de laine, ce mobile boules et papillons, elle aime beaucoup les mobiles qui sont assez légers pour bouger doucement au moindre souffle d'air...

Encore une petite photo de ma dodue! Elle sourit beaucoup, SAUF quand je m'installe avec mon appareil photo ou mon petit caméscope, là fini, elle ne veut plus rien savoir, la chipie!

Encore un petit combo de clichés: Nina, 6,700 kilos et 63 cm, VS Sulfate, beaucoup de kilos et de centimètres, et de poils ;) 

Pour finir cet article, je vous convie sur le forum Scrap Factory, dans la section Open Scrap qui je le rappelle est ouverte à tous sans inscription, nous organisons un concours de l'Avent, récompensé par la Boitascrap et Onirie ;) Et ça commence tout de suite ;)

 

A très bientôt, merci pour  vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça passe vite !!<br /> De bien belles photos !!<br /> Impressionnant la photo du chat !!<br /> Bonne soirée !
M
rho trop belle la première photo, j'adore !<br /> c qui qui gagne bébé ou minou ?<br /> bisous et à bientot, rho fo que j'arrive à passer un sprung encore cette année ! dur dur ! avec la neige en prime !
M
Le mobile est super sympa, mais c'est la photo de ton chat qui me fait te laisser un message lol... excellent hihihi !!!!<br /> bizzz<br /> manureva
D
Comme elle est belle ta poupette!!!!<br /> Superbes ces photos!<br /> Bisouilles
J
quelle jolie merveille, ta petite nina !!!<br /> pour le concours, c'est super tentant mais j'ai pas réussi à avoir accès aux consignes !!
Publicité