Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 décembre 2010

2 pages et un mini

Voici mes premières pages pour la DT de l'Atelier Scrapbonheur, où j'ai utilisé 3 tampons envoyés par Stéphanie. Sur la page du haut, j'ai utilisé mes papiers Opéra, dispos sur www.onirie.com, ainsi qu'un transparent Chimère, également dispo sur ma boutique. Le tampon est un Florilège Design dispo chez Stéphanie ici.

Pour la page ci-dessous, les papiers sont des chutes, sauf un bout d'Onirie et un BasicGrey en fond. Le tampon Toi mon amour est dispo ici!

Et pour finir un petit mini très simple, le mot Belle du titre vient d'Embelliscrap, les papiers sont des douceurs de vivre dispos ici, j'ai utilisé les deux tampons déjà cités ainsi que ce tampon.

Voili voila pour aujourd'hui! Je reviens en fin de semaine avec une petite annonce pour un nouveau concours, avec de jolis lots à la clef ;)

 

A tout bientôt, merci pour votre passage et vos ptis mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympa ce mini j'aime bien, j'aime beaucoup la page des petits petons c'est super mimi et original
A
C'est très beau ! J'aime beaucoup les couleurs du mini. <br /> Je craque vraiment pour ces 2 nouvelles collections.
G
superbe réas petit coup de coeur pour la page avec les petits petons, lol, gros bisous
L
super ton mini !
M
Deux très belles pages !! <br /> Une petite préférence pour la première !!<br /> Et j'aime bcp ce mini !!<br /> BRAVO pour tout !<br /> Bonne nuit !
Publicité