Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 novembre 2010

De découvertes en découvertes

Petite page de Noël, on voit partout déjà les décorations de rues, les jouets dans les magasins, les pains d'épices en rayons, etc... Il fallait que je fasse un petit quelque chose moi aussi, même si je n'ai pour le moment pas envie de décorer ma maison! Sur un papier Lyrisme collection Opéra, des tags également disponibles en boutique, avec des fleurs et collages Prima, tampon la Compagnie des Elfes, et des paillettes rouges pour rehausser les doodlings sur les coins du papier... et j'ajoute que j'adore cette photo de Jade, totue belle avec ses jolis cheveux et sa petite jupe, et à fond dans le déballage intensif des cadeaux de Noël :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est absolument magnifique !!, je l'adooore, bisoussss, Cricri
T
Une superbe page Pati, Bravo!
C
J'ai le sentiment de te retrouver dans cette page, bravo!
M
Oh oui, elle est magnifique ta page, tout comme la photo de Jade !<br /> BRAVO !
B
belle , belle, belle!!!!!!!
Publicité