Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 novembre 2010

Moment de complicité

J'aurais pu aussi choisir Tendresse, Douceur, Amour, comme titre... Pas envie d'en rajouter un, les tampons parlent d'eux-même (Florilège Design, Compagnie des Elfes et Eskiss Design). J'adore cette photo de la grande main de mon mari soutenant le petit crâne fragile de Nina... Je fonds! J'ai utilisé un fond Basic Grey, des papiers Jardin Enchanté et Douceur de Vivre, un emballage Prima, des boutons...

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ta page, et la photo aussi est vraiment très jolie!
M
wHAOUH ! Quelle page toute en douceur et en tendresse ! Superbe photo !<br /> BRAVO !
S
Whaou!!!!!! Magnifique et pleine de douceur, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
trop belle !Toute la tendresse d'un papa pour sa puce !<br /> bisous jolie maman<br /> Isabelle
D
vraiment très belle!
Publicité