Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 mai 2010

Fête des mères, pages, mini-album :)

DSC_0295

Coucou! Aujourd'hui je viens vous montrer plusieurs petites choses, mais avant tout, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Fête des mères! Ma petite puce m'a offert un joli collier en fimo en forme de coeur, une belle carte et m'a récité un adorable poème, c'était meugnon :) Quant à moi, j'ai offert à ma maman ce chassis décoré de fleurs Prima et de découpes Embelliscrap et Scrap Désirs. Les tiges sont faites en scotch de masquage enroulé et encré. Elle a beaucoup aimé, je suis contente!

Voilà maintenant quelques petites choses scrappées, j'avoue que j'ai beaucoup de retard dans mes mails (j'essaie de vous répondre dans les jours prochains), dans mon ménage, etc, parce que je n'ai quasiment fait d'autre que du scrap tout le week-end, j'ai du coup plusieurs minis à vous montrer, mais une chose après l'autre, hein ;) Attention, place au premier mini, il y a plein de photos, accrochez-vous, bon courage! :)

DSC_0305

DSC_0306

DSC_0307

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0312

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0315

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0320

Avec des papiers Prima, Onirie, des perfos, des découpes Scrap Désirs et Embelliscrap, des fleurs Prima... Vous êtes toujours là? Merciii :) Encore une ou deux pages et je clos l'article, il faut en garder pour demain!

La première est spécialement prévue pour la chambre de ma puce, et pour la rassurer. Certaines mômes de son école lui disent réguièrement qu'elle n'est pas jolie, que sa casquette ne va pas avec ses habits, que sa coiffure n'est pas à la mode, etc (eeeeh pourtant elles n'ont que 5 ou 6 ans les mômettes, c'est fou), et du coup ma miss est déjà rentrée plusieurs fois de l'école tristoune, parfois même en larmes, parce qu'elle a de la peine après avoir entendu ça :( Moi ça me fend le coeur parce que comme toutes les mamans je trouve ma fille belle comme tout et je n'ai pas envie qu'on lui sape sa confiance en elle avec ce genre de remarques, surtout en deuxième année de maternelle, nanmého :( Bref!!! Une page remonte-moral pour sa chambre pour qu'elle n'oublie jamais que pour son papa et moi c'est ELLE la plus belle! ♥

DSC_0252

DSC_0231

Et voila! C'est laaargement suffisant pour aujourd'hui je crois :) Je vous souhaite un bon lundi, je retourne m'allonger, je ne suis pas très en forme ce matin! A demain pour un autre mini sans doute, et quelques pages! Merci pour vos visites, vos petits mots, vos commentaires, ça me fait tellement plaisir!!! Merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà fait toujours mal au coeur d'entendre que son enfant est triste( am fille aussi a 5 ans ), ta puce est vraiment très mignonne & c vrai que c dommage que les enfants soit aussi " cruels ", que de simple mots deviennent des mots tré durs !!!<br /> tes photos & réas sont tré sympa !!<br /> bonne continuation à toi !!
C
Encore plein de bien belles réa ! Je craque pour le mini !
T
ton minie est magnifique, j'adore son côté veilli!!!!!!!
J
Eh bien quelle production en ce moment! tes minis sont splendides, une jolie ambiance toute douce! tes pages aussi ça va de soi :p<br /> biz!
E
Je suis sous le charme de ton album.<br /> Ce mélange de papiers et de partitions j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité