Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 mai 2010

Des larmes au rire

DSC_0260

DSC_02581

Encore un mini en ce jour de fête des mères, tout petit, juste 3 photos, mais je les aime beaucoup :) j'ai en projet un second mini sur le même thème, Jade m'a fourni l'occasion de refaire le plein de photos ;) Bonne fête à toutes les mamans, à demain!

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

Encore une petite réa, avec les chutes de papiers du mini, le tampon grillage Onirie, un petit mot en bois Embelliscrap :

DSC_0254

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces enfants sont extraordinaires, ils passent de l'un à l'autre avec un égal bonheur, pour notre plus grand plaisir et mis en page d'aussi jolie façon, les larmes sont vites oubliées. Gros bisous
E
WOWWW ! j'adore.<br /> L'album est magnifique sans parler de ta page.<br /> J'aime tout tout tout.<br /> Bisous.<br /> Elisa
M
Superbe ce mini aux doux tons et la page magnifique !!!!!!<br /> BONNE FETE !!
D
cette page est magnifique, une photo parfaite, j'admire ton art. Ca me parle tellement toutes ces photos et ces pages sur ta puce!
M
j'adore la page trop belle !<br /> et le mini est top aussi, c vraiment des photos d'une p'tite coquine !
Publicité