Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 mars 2010

4 ans de tendresse

Enfin une page qui me plaît! Pour oublier un peu ma nausée persistante, je me suis forcée à me poser à ma table de scrap. J'avais envie d'une mise en page simple et facile, c'est chose faite, et je suis contente de ma production cette fois-ci, comme quoi faire les choses simplement aide à reprendre de bonnes habitudes, lol :)

DSC_0238

Matériel: papiers Onirie, Pink Paisley, October Afternoon, Kesiart, Fanfreluches, fleurs Prima, transparent Chimère Onirie pour Sultane, tampons Autumn Leaves, tag Rouge de Garance, strass Heidi Swapp, boutons de récup et Rayher, mot en mois Embelliscrap, Distress Vintage Photo.

Merci pour vos encouragements, vos petits mots, vos visites! Et à très bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment ta page est magnifique !!! J'adore la mise en page et la photo est à tomber par terre ! Un grand bravo :)
C
ah qu'c'est beau!! ta page et ton retour: c'est bon çaaaa!
@
Nul besoin d en faire des tonnes : elle est géniale cette page !!
C
c'est une petite merveilles comme les couleurs sont belles<br /> biz claudine
L
très belle page, pas si simple que ça que je trouve et ta puce est adorable. Je suis bien contente que l'inspiration est de retour.<br /> Bon week-end et bisous
Publicité