Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 mars 2010

Du ménage dans mon placard

Je vous poste un lien vers ma galerie picasa de vente de trucs d'occasion à petits prix:

http://picasaweb.google.com/patiscraponirie/VenteOccazesTampons#

Pour commander, vous réservez votre article par un commentaire dessous la photo, et un fois que vous avez choisi tout ce que vous voulez, vous m'envoyez un mail à patiscraponirie@gmail.com pour que je puisse vous faire le total. Il faudra ajouter le port aux prix, si ça va par poste sinon pour les trucs plus volumineux par colissimo.

Voili voila! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'ai renvoyé un mail. L'as-tu reçu ?
C
Ben moi je serai interéssée par le 12 le 22 le 27 le 35.Je t'envoie un mail<br /> Bises
L
C'est parti
S
j'arrive pas a repondre dans l'album<br /> <br /> je serais interessee par<br /> le 25 : 1 euro<br /> le 42 : 3 euros<br /> le 47: 1 euro<br /> le 48 : 10cts<br /> le 55 : 3 euros<br /> <br /> merci
S
mail envoyé<br /> merci<br /> Sandy
Publicité