Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 mars 2010

Un peu de niouzes :)

Coucou! Ce soir je prends le peu d'énergie qui me reste après ma journée pour allumer Photoshop et sortir les photos que j'ai sur ma carte mémoire. Dont celle-ci :) Mon bidon à 3 mois (avec mes vieilles vergetures!) et ma grande fille trop heureuse qu'on accueille bientôt un ti frère ou une tite soeur. Elle m'en parle tout le temps, fait des projets, me promet de m'aider beaucoup (sauf les couches parce que nooon ça, ça pue trop). J'adore :) Niveau santé, toujours mal au dos mais un peu moins, et toujours des nausées qui sont réapparues il y a deux jours. Pourtant je ne les avais pas invitées! M'enfin dans l'ensemble on peut dire que ça va mieux, même si c'est pas encore la joie et la bonne humeur :) Je me suis même remise un peu à ma table de scrap, mais je n'ai pas d'inspiration, du coup je fais des tites cartes, je verrai pour en prendre quelques-unes en photo si je trouve le courage cette semaine. Allez zou je file me reposer! Bisouuuus à tout le monde et merci pour vos petits mots!

02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es une tres belle maman, et ta puce a des yeux tellement remplis de bonheur !!<br /> Profite de chaque instant, laisse le reste de côté, ces moments là , jamais tu ne les rattraperas<br /> <br /> Mille bisosu colorés<br /> Stef
C
beaucoup de tendresse dans cette photo! Bon courage! bisous
S
félicitations pour ta grossesse et bon courage !<br /> j'avais les mêmes problèmes que toi au début, plus d'inspi pour le scrap, la fatigue et les nausées... aujourd'hui j'en suis à l'aube de mon 5e mois et je rescrap ++ !! ça va revenir ! <br /> bisous et bonne grossesse
H
Repose toi bien !<br /> <br /> Surtout prends soin de toi !<br /> <br /> Bises
G
Coucou,<br /> La seule fois où j'ai eu l'occasion de te rencontrer c'était à la crop Disney en novembre dernier... Quelle bonne nouvelle une grossesse et quel dommage tous ces tracas. Allez accroches toi, ce n'est qu'un mauvais moment pour de futures joies. A bientôt en meilleure forme j'espère. Bisous
Publicité