Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 mars 2010

La poisse or not la poisse

Un article rapide pour raconter ma life! Alors merci pour votre soutien, vos messages, mails et tout, ça me touche beaucoup et m'a fait beaucoup de bien. Mon séjour a l'hôpital s'est bien passé, je ne vomissais plus même si j'avais toujours des nausées, je pensais que c'était bientôt réglé :) malheureusement au sortir de l'hopital Jade m'a refilé sa gastro, et c'était une costaude, j'vous raconte pas! Du coup les progrès faits à l'hôsto sont passés aux oubliettes et j'ai passé un week-end assez atroce, mon mari aussi, Jade allant un peu mieux. J'en suis à 10 kilos de perdus. Ce mardi, on a eu un départ d'incendie de cheminée, donc choc, frayeur, angoisse, pompiers partout, fenêtres ouvertes en grand à cause des fumées, et du coup, euh ben crève, coup de froid, je ne résiste plus à rien puisque je suis devenue quelque peu fragile. Ce matin ça va mieux, sauf mon dos qui me fait beaucoup souffrir depuis quelques jours au niveau du scrap sacro-iliaque (lapsus, le scrap me manque!), d'ailleurs si quelqu'un a une astuce à part l'osthéo pour faire passer, ce serait top! Mais je voulais allumer mon ordi et peine perdue il ne s'allume plus, je suis sur le portable de mon mari, je n'ai plus aucun fichier, rien, dont les prochaines collections que j'espérais vaguement pouvoir finir bientôt. Euh du coup les commandes ne seront pas expédiées non plus avant la semaine prochaine, mon homme va installer l'imprimante sur le pc et préparer tout ça demain, merci à lui pour sa patience et son aide!! Voili voila pour les nouvelles du moment! J'espérais pouvoir vous poster une photo de mon bidon qui pousse mais ce sera pour une prochaine fois! A tout bientôt et encore merci d'être là!! Bisous bisous!!!

Pati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la , la pas trop cool cette expèrience, la vie n'est pas toujours facile, courage et à bientot pour des jours meilleurs;
M
Pas cool de cumuler les soucis de cette manière.<br /> Je t'envoie plein de pensées positives.<br /> Essaie de te mettre en mode automatique et attends des jours meilleurs.<br /> bzzzzzzzzz
M
bon courage pour la suite !
F
Que de déboires et de problèmes. Bientôt cette mauvaise série sera finie et il n'y aura que du bonheur ...
H
et bien vivement que nous découvrions ton petit bidou<br /> Courage à vous ...<br /> <br /> Bisosu<br /> Stef
Publicité