Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 mai 2009

Une autre page, de ce matin

DSC_0180

Je suis une grande fan d'Ingvild Bolme et de ses "bouquets d'embellissements". J'ai voulu faire une page toute douce un peu dans l'esprit des siennes, sans scraplifter, juste en m'inspirant de son travail. Je dois dire que c'est une page qui me plaît beaucoup et que je suis très contente d'avoir essayé, je retenterai le coup à mon avis car c'était un régal à réaliser!

DSC_0183

DSC_0182

Robisous, il va y avoir de l'orage ici, donc je ne vais pas tarder à couper. A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est SUBLIME!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
F
c'est une merveille ma belle... j'adoooore son ambiance!!! bisous
P
Elle est somptueuse !<br /> Bisous
L
Magnifique et tout en douceur, j'aime beaucoup. Biz
T
elle est vraiment parfaite, sublime
Publicité