Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 mai 2009

Si jolie & Miss U

DSC_0195

Depuis que j'ai découvert les Glimmer Mist, je ne m'en lasse pas, j'ai envie de posséder toutes les couleurs et de les utiliser partout :) Cette page d'hier soir n'y fait pas exception! Mask Heidi Swapp, fleurs Prima, de la patouille, des encres... Et le joli sourire de Jade comme embellissement principal :)

DSC_0185

Quant à cette page, elle me rappelle de superbes souvenirs! Michou, Shirel, vivement que je vous revoie, j'ai pas eu mon comptant de câlins à Foussemagne :) Grungeboard passé à la peinture à craqueler, assemblage de fleurs Prima, chipboard Bzou, dentelle de récup, emballage Prima...

Bon dimanche, ici il fait soleil, j'ai l'intention d'en profiter pour un petit barbec à midi, de scrapper, de lire, et accessoirement faut faire la paperasse, préparer des commandes et travailler sur les prochaines collections, mais c'est que du bonheur tout ça :) Bisous et merci pour vos visites et vos adorables commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très très très belles pages.<br /> Bizzz'
M
haaaaa Pati je pensais justement à toi et ta petite famille ces jours ... c'est quand que vous venez à la maison ?!!! tu me manquuuuuuues !!!!!<br /> et tes pages, du bonheur à l'état pur !!! comme toi ma choupinette !!!!!!<br /> gros bisouuuuuus<br /> Michou
P
superbe page.....
D
Deux pages superbes ! Gros coup de coeur pour la première, elle me donne vraiment envie d'acheter ces fameux Glimmmers Mists !
L
j'adore ta première page, elle est superbe et toute ensoleillée du sourire de Jade
Publicité