Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 octobre 2008

L'exposition est passée!

mix

Et voila! Ce fut un week-end mouvementé, la prépa dès vendredi soir, être sur place pendant deux jours... Je suis crevée, du coup! Mais le bilan est plutôt positif: les gens se sont intéressés à ce loisir, on pris des dépliants, ma carte de visite, ont posé des questions, ont observé pendant que je scrappais... J'ai même été filmée pendant un moment par un monsieur de la chaîne de télé locale ;) Waouh! faudra que je zieute sur internet si je trouve le reportage ;) :D

A partir de demain je reprend un rythme normal et je recommencerai également les expéditions pour Onirie, et j'essaierai de rattrapper tout mon retard: pages à montrer, articles à poster, réas à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'avais su...
C
et j'allais oublié voici l'adresse du site ou se trouvera la vidéo!! je pense! c'est le site ou se trouve toute les fêtes et animations qui se sont déroulés a seltz<br /> http://www.tvsaletio.fr/<br /> a bientot
C
super stand que j'ai pu aller voir!!! j'ai pris un bon bout de temps a regarder (admirer) toutes les belle pages affichés!!! j'ai adoré!!
C
Mince, si j'avais su! Dommage! En tout cas, trés beau stand!
M
et moi j'ai eu la chance de tout regarder !!! c'est trop trop beau!!!
Publicité