Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 octobre 2008

Expo de loisirs créatifs ce week-end pour les alsaciennes

Je ne suis pas très présente, et ce week-end il n'y aura pas de préparation de commandes, les expéditions reprendront mardi. Pourquoi? Parce qu'il y a une expo de loisirs créatifs à Seltz, dans le 67, et que j'ai un grand stand pour présenter le scrapbooking :) Apparement je serai la seule, entre des peintres, brodeuses, etc... Donc pour bien montrer toutes les facettes de ce merveilleux loisir auquel nous sommes toutes accro, je vais exposer énormément de pages! La prépa commence ce soir, et l'expo proprement dite aura lieu demain et dimanche. Pour les alsaciennes, voila le lieu et les heures:

Exposition Loisirs Pour Tous

Maison des Loisirs de la Culture
14 rue du Général de Gaulle
67470 SELTZ

samedi 4 octobre de 16h à 22h
dimanche 5 octobre de 10h à 18h

Viendez, si vous pouvez, ça me fera plaisir ;)

Prix d'entrée: 2 €

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh je suis déçue j'avais loupé cette info, en plus j'avais rien de prévu ce jour<br /> snif snif
T
aaaahhhh ben voilà !!<br /> je m'inquiétais de pas te voir depuis qq jours ma belle !<br /> <br /> j'espere que la santé ça va cocotte!<br /> j'ai hâte de savoir comment ce sera passé cette expo !<br /> grosses bisouilles !<br /> céline.
S
c'est à 75km de chez moi!!! ;o(<br /> dommage mais on aura l'occasion de ce voir à la crop de ScrapAlsace en mars ;o))
S
tu nous fais une petite photo du stand pour celles qui peuvent pas venir ???
K
oh mince je serais à Paris ...
Publicité