Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 août 2008

Encore du modelage :)

Promis, je n'abandonne pas le scrap, mais comme je travaille beaucoup sur mes nouvelles collections de papiers pour pouvoir les sortir en septembre, je me détends en fimotant ;) Voila mes dernières petites créas! Tout d'abord, quelques canes (j'ai abandonné les tutos, j'essaie de faire à mon idée maintenant, mais bouh ce n'est pas simple!)

23

24

25

26

Et puis des perles en attente de ponçage, vernissage et montage (ma bête noire):

28

29

30

Et voila également ma cane doudou que j'ai enfin réduite, on voit la ressemblance avec la bête mais ce n'est pas fameux! Ma fille a daigné accepté une perle pour un collier et j'ai l'autorisation de remélanger le reste pour en faire autre chose ☺

27

A tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahouuu je suis épatée par tes canes, elles sont vraiment superbes, félicitations
M
Vraiment très jolis tout ça!!! bravo!!!
S
t'as de l'avenir dans la fimo ma cocotte, je te le dis moi !!
A
très jolies canes ^^<br /> J'ai enfin terminé la page pour ton cj. Je te laisse mon mail afin que tu puisses m'envoyer ton adresse.<br /> Je la posterai lundi (avec le pont, j'aime mieux attendre)<br /> Bises<br /> Anne
C
sur mon blog, une page faite avec un de tes sketch... merci
Publicité