Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 août 2008

Fimoteries

Me suis encore bien éclatée avec mes pâtes Fimo! J'ai tenté les pendentifs un peu originaux, il y a bien des choses à revoir (notament les montages, je suis une brêle) mais je les aime bien :)

19

20

21

22

Voila pour cette petite série :) J'ai aussi des canes au frigo en attente de réduction, mais je n'ose pas j'ai peur de les déformer, parce que le motif me plaît! Je m'y remettrai demain matin je pense.

Je file, j'ai des pages de scrap sur le feu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mignon ces colliers dis donc, tu devrais faire un tour sur http://folledingote.canalblog.com/ un peu le même genre et des trucs sympa, c le blog d'une copine ;)
M
Tu me donnes envie de m'y remettre! Où peut-on achetre un peu de temps quand on en manque?!<br /> (Et tu as utilisé des volutes qui me disent quelque chose.... lol)
M
Moi aussi j'ai eu mes 10 doigts dans la Fimo ces derniers jours ..<br /> J'aime beaucoup ta bague!!!<br /> Bravo!
L
Super ces bijoux, création originale !!!
A
extra !<br /> j'ai les mains dans la Fimo aussi en ce moment
Publicité