Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 mars 2008

Ton look de star

061

Pas trop le temps de scrapper en ce moment, il ne reste que 15 jours avant la sortie de mes papiers et j'ai une masse de boulot pas possibe d'autant que le ménage non plus ne se fait pas tout seul :/ Bref: j'aime bien cette mage de ce matin, et je suis contente d'avoir pris le temps de la faire ;)
N'oubliez pas le concours sur la boutique www.onirie.com pour gagner les deux collections complètes de papiers!

Bon dimanche, n'oubliez pas d'aller faire un tour au bureau de vôte ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page et toutes sont plus belles les unes que les autres. j'ai hâte de scrapper tes papiers. Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure.
F
Oh que je l'aime. Ce côté naturel me fait craquer. Magnifique de pureté. Je cours voir ton concours ...
S
Superbe... et ta choupette elle est trop mignone je lui trouve un ti côté année 30 sur cette photo...
E
Très jolie page, avec le motif embossé sur le fond et les découpes fines... Un joli look vintage!
A
quelle classe, quel raffinement, elle est trop belle ta page
Publicité