Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 février 2008

Les résultats pour ma DT :)

J'ai du retard, mille pardons! Je suis complètement épuisée, je ne sais pas pourquoi. Le moindre mouvement me demande un effort. J'espère que je ne suis pas à nouveau malade! Mais bon ;) il faut que j'arrête de faire languir les filles ayant participé à mon concours DT et que j'annonce les résultats, lol!

Les heureuses (j'espère!) nouvelles membres de la DT digital d'Onirie sont:

Fofie

Fol

Maya

J'ai aimé votre style de scrap et votre présence sur la toile, il faut bien le dire, c'est important pour faire partie d'une DT ;) je vous enverrai très bientôt les liens et fichiers! Merci les filles!

♥♥♥

Les autres, je suis désolée, j'aurais aimé vous choisir toutes, mais autant fermer boutique ;) Vous avez beaucoup de talent et j'ai adoré parcourir vos blogs, mais il a bien fallu faire un choix :/ Encore merci pour votre participation!

A très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir quand j'ai vu ton e-mail<br /> <br /> merci beaucoup et j'espère etre à la hauteur<br /> bizz <br /> Maya
A
vu le choix de ta DT ta boutique va donc se concentré sur du scrap digital?
F
Waouhhh! Merci Pati!<br /> Quel honneur d'être choisie par la créatrice de mes premiers kits de digiscrap!<br /> <br /> J'éspère faire du bon boulot! ;)<br /> <br /> PS :Merci zabielle
Z
Je suis allée voir les blogs de ta DT . Je ne suis pas fan de scrap digital mais j'ai beaucoup aimé ce que fait 'Fol'<br /> Bonne continuation pour tes projets<br /> Isabelle
F
merci Pati :)<br /> j'espere que je serai a la hauteur :)
Publicité