Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 février 2008

Pages de la semaine

J'ai scrappouillé deci-delà, cette semaine, alors je vous montre une fois de plus mes réas en une fois, sinon on n'en finit plus ;)

Retro
scrapretro

Merci à ma collègue Solange pour les bouts de jolie dentelle, j'ai découpé ma fleur dedans, c'est trop joli! Alphabet Wilma et chipboard Infuse de Basic Grey, diverses fleurs...

Lire
scraplire

Un papier Lolascrap pour le fond, du correcteur de bureau pour effacer le  coquelicot rouge et des grosses fleurs Heidi Swapp pour le remplacer, et je suis satisfaite ;) Une page très simple mais j'adore cette photo de Jadou! boutons de récup.

I love you
scraplove

J'aime bien celle-ci :) J'adore la sourire radieux de Jade dessus! Par contre pour les fournitures, sais piu rien, sauf les fleurs Prima, lol! Désolée!

Au réveil
scrapreveil

Ma préférée de la série :) J'aime bien tout le bling bling! J'ai cousu des perles oranges pour faire des doodlings, je me suis servie de colle pailletée, de glossy, de petits strass...

Miss Chipie
scrapchipie

Une page ancienne que j'avais oublié de vous montrer! Fond Lilou de Rouge de Garance, oiseau Maya Road, des fleurs et le joli sourire de ma puce :)

Privé
scrapprive

Je ne devrais pas vous montrer ça ;) Jade m'en voudrait, mdr! Mais je l'adore, cette photo qui date de cet hiver, elle est tellement tranquille à bouquiner au pti coin, peut pas m'empêcher ;)

-♥-♥-♥-

Je repasserai en fin de journée pour vous annoncer les résultats du concours de la DT digital d'Onirie! J'ai deux personnes sûres, et j'hésite sur la troisième. J'ai encore besoin d'un ti peu de temps ;)

-♥-♥-♥-

Merci à ma belle Célinou pour son cadeau d'anniversaire magnifique :) Juste pour vous montrer où il est accroché (Jade se l'est approprié de suite pour mettre dans sa chambre, dans le cadre vide qui n'attendait que ça!

scrapdecelinou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique pas les unes plus belles que les autres ;) bravo
D
Chut.....Je vais pas le dire à Jade...<br /> Franchement avec mon coeur de mamido, je vais sans héditer à travailler une tite page avec ma petite Louise qui le jour de la rentrée scolaire 07 s'est laissée photographier sur le wc....Depuis ce jour là fini le pot! De plus que la photo est correctement prise et qu'elle y est si souriante...Alors bravo pour ta page et merci pour l'idée qu'elle me donne. Aussi encore félicitations pour tes différents travaux.<br /> Je ne pratique le scrapbooking que depuis peu....Je débute avec très peu de moyens. Je visite parfois des blogs et y apprécie toutes les belles créations des scrapbookineuses...lolll!<br /> Suis toujours à la recherche d'une tite charnière verte vue sur un de très travaux.....<br /> Allé bye bye!
S
elles sont toutes super belles! un gros coup de coeur pour "lire"<br /> bises
N
superbes et quelle production, bravo!<br /> un gros coup de coeur pour ta page au réveil, géniale!<br /> nettymary
N
superbes tes pages , elles sont toutes magnifiques mais une petite préference pour la 1ere, la 3eme et la 4eme <br /> Gros coup de coeur bravo
Publicité