Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 janvier 2008

Ouverture de ma ptite boutique :)

J'ai une nouvelle à vous annoncer ;) Nooon mes papiers et clears stamps ne sont pas encore disponibles, je vous vois venir! J'aimerais vous annoncer ça également mais pour raison financière je suis obligée de faire traîner un peu les choses, à mon grand regret! Mais ça viendra très bientôt, c'est promis :) Quelques paperasses et on y est ;)

Non! Mon autre nouvelle c'est que ma petite boutique est enfin opérationnelle! J'y vend pour le moment quelques bricoles, je vous invite à aller voir de vous-même :) Je n'ai pas l'intention d'en faire une boutique de scrap traditionnelle, j'ai envie de ne présenter que des choses qui me tiennent vraiment à coeur, nous verrons l'évolution de tout ça!

banner2

Voila, j'ai un peu le trac mais je suis heureuse d'avoir fini la première partie de mon projet. J'ai maintenant un peu plus de temps à consacrer à la suite, c'est-à-dire les papiers et clears stamps, ce que vous attendez vraiment, je m'en doute ;)

A tout bientôt et merci à toutes et tous pour les petits mots d'encouragement! Ca m'aide, vous ne pouvez pas imaginer!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis super contente et tellement heureuse de savoir que tu te lances dans ce monde ...<br /> <br /> Tu as su creer pour nous ...un grand merci , je te suis reconnaissante ....<br /> <br /> Et quel talent .....j'espere que tout pregressera pour toi<br /> <br /> Meilleurs voeux <br /> Bisosu<br /> Stef
M
Pleins de bonnes choses pour ta boutique !
S
bravo Pati !! encore plein de courage à toi !! et soigne-toi bien aussi !!
P
J'adore ce que tu fais! ça fait un petit moment que je te rends visite sur ton blog sans pour autant laisser de commentaire...j'ai télécharger déjà pas mal de digiscrap gratuitement grâce à toi alors aujourd'hui, pour te prouver à quel point ce que tu fais est super, j'ai passé ma 1ère commande sur ton site!<br /> Bon courage à toi et bonne continuation!
B
Oh la laaa, j'ai hate de voir tes produits !! tu fais livrer aussi en Australie :)
Publicité