Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 janvier 2008

Joyeux anniversaire à ma petite puce!

Aujourd'hui ma petite Jade fête son anniversaire: déjà 3 ans qu'elle illumine nos vies... Le temps passe vite, tellement vite, c'est fou! Je t'aime mon coeur, je t'aime plus que tout et pour toujours!!

062

-_-_-_-

Je crois que canalblog a rectifié le tir, concernant les soucis d'apparence! Ouf :) Merci pour vos commentaires les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juyeux anniversiare à ton adorable petite fille<br /> Bisous
G
Avec 3 jours de retard, Joyeux Anniversaire Jade ! Déjà 3 ans, ça passe trop vite...<br /> Tes pages de scrap sont superbes et tes photos toujours aussi belles.<br /> <br /> Gros Bisous à toutes les 2 et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
L
joyeux anniversaire un peu en retard!!moi aussi je ne laisse pas toujours de message pourtant je suis une grande fan!!lol!<br /> <br /> Bonheur et santé pour la petite princesse!!!<br /> bisous
~
JOYEUX ANNIVERSAIRE JADOU !!!<br /> <br /> tu diras à maman de m'envoyer ton adresse postale :o)
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE petite jade ! Je ne laisse pas souvent de message mais la l'occasion est trop belle !!! Je suis tes aventures via les pages de ta maman depuis le debut de ce blog... et c'est un reel bonheur de te voir grandir chaque semaine.. bisous jolie princesse.
Publicité