Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 janvier 2008

Canalblog merdouille

Bon ben canalblog n'affiche plus ma nouvelle déco? Mais que se passe-t-il? Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantis rien, je suis malade et la puce aussi, j'ai plutôt envie de m'affaler contre un coussin et de faire le légume plutôt que de me traîner à l'ordi :/

Mais ça m'ennuie quand même, scrongneugneu!!!

Merci en tout cas pour tous les gentils messages que vous m'avez envoyé au sujet de la nouvelle déco, ça m'a beaucoup touchée! Bizz!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à vous deux !<br /> Ta nouvelle déco est superbe !
A
je la vois ta nouvelle déco, elle est fantastique d'ailleurs !! <br /> bises
K
bonsoir! je visite régulièrement ton site et rien a dire ! si ce n'est que j'adore tes créations et tous ce que tu fais à coté<br /> <br /> biz et a tres bientot
C
Coucou ça m'est déjà arrivé et rentrée dans l'ordre sans que je touche rien...soigne toi bien et ta tite puce aussi bizzzzzzzzz
M
ben je crois que là tout s'affiche, non ? en tout cas c super joli, ça fait un air de noblesse les doodling sur le fond noir !
Publicité