Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 novembre 2007

En voiture!

scrapvoiture

Bonsoir tout le monde! Comment va? Ici, c'est bien mieux depuis que mon DH est revenu de son déplacement. Jeudi soir ma fille et moi on s'est pété une bonne crise de larmes, elle me réclamait son papa en pleurant et moi, de la voir aussi triste, ben j'ai pleuré avec elle. Mais là, quel pied, il est reviendu, lol!!! Jade en profite un max et moi aussi!!!

Bref: je n'ai que cette page à vous montrer, faite mardi soir en scrap libre aux Cigognes Créatives (en fait il y en a une autre mais je ne l'aime pas, du coup, aux z'oubliettes!) Et maintenant je m'en vais faire un tout petit tour sur mes fofos préférés que j'ai un peu négligés cette semaine, comme j'étais un ti peu déprimée. Merci à toutes pour vos petits mots, ça m'a beaucoup touchée!! Gros bisous à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Contente que tu retrouve ta joie de vivre avec ta petite puce et ton z'homme il est vrai que sans eux que ferait -ton ?de gros bisous avec les embruns de bretagne bonne soirée PATI Joelle
~
rooo ma patinette!<br /> ben alors t'as eu un gros coup de mou :s<br /> <br /> rooo ça m'fends le coeur de vs imaginer ttes les 2 en pleurs avec jadou :(<br /> <br /> c'est fini, on n'en parle piu!<br /> en tout cas ce scrap est d'une beauté! wow !
D
c'est une page très jolie !
G
très belle page ! et toujours une très belle photo ....
T
Encore une très belle page!!<br /> Contente que voir que vous avez retrouvé le sourire toi et ta fille!!<br /> Bises
Publicité