Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 novembre 2007

Une petite fiche : customiser des chipboards

Coucou du soir...

Merci d'abord pour vos petits mots si gentils, suite à mon dernier post! Je n'ai toujours pas la grande forme, je crois que je couve un peu la crève en plus du reste, mais on fait aller. Mon homme est arrivé à Hambourg, il me manque déjà, je redoute la nuit sans lui, et ma fille réclame son papa :(

chipboards1

Pour m'occuper l'esprit après avoir passé une bonne partie de la soirée à travailler sur mon projet sur photoshop, j'ai mis la dernière touche à une petite fiche d'idées: Customisez vos chipboards. Rien de bien transcendant, mais j'espère que vous y trouverez quelques idées pour vos propres créas!

Vous la trouverez sur Patch and Craft, rangée dans la catégorie "les pas à pas de Pati".

Pour la page du dessus, la petite histoire c'est une expression de ma fille, quand elle a un petit souci ou un chagrin, elle me dit: "maman, il faut dire la pauuuuvre chérie, elle est teeeeellement trèèès triste". Et elle n'est satisfaite que quand j'ai tout bien dit avec les bonnes intonations :) Quelle chipie! Heureusement que je l'ai, c'est mon petit trésor...

Bref, sur ce, je vais me coucher, je commence à vraiment me sentir fatiguée! Et puis il y a Cold Case, non? Ca m'occupera dans mon grand lit vide :( Bouh, chui cafardeuse, mwa!!!! Gros bisous à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!
M
Les enfants sortent toujours des phrases géniales... <br /> Cette page est vraiment très jolie! ;)
F
Super cette idee de custemisation <br /> merci Pati
C
trop marrante ta fille avec ses expressions....!<br /> ta page est superbe et j'espère que le moral va mieux!!!
M
Merci Pati pour ce pas à pas !
Publicité