Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 novembre 2007

Petit moral

Coucou! Je n'ai pas trop la forme ni le moral en cette fin de semaine, mon DH part toute la semaine prochaine en déplacement à Hambourg et il va me manquer, nous sommes rarement restés séparés aussi longtemps depuis 7 ans qu'on est ensemble, et il va encore plus manquer à sa fille, je redoute sa tristesse, elle ne semble pas comprendre pour le moment qu'elle ne le verra pas de la semaine :( Bref... Je n'ai pas fait grand'chose à part travailler sur mon ordinateur et demander d'autres devis, je vous montre donc des "vieilleries" pour passer le temps:

La page que j'ai réalisée pour l'album de la boutique Scraptendance, à la demande de Marie
scrappati

Une page pleine de doodlings pour ne pas perdre la main:
scraprever

Et une page faite mardi lors du scrap libre des cigognes Créatives, j'avais emmené TOUT mon matos et... oublié mes photos! Du coup j'ai scrappé Chloé, la petite puce de mon amie Carole:
scrapchloe

Je prépare aussi un petit dossier pour le site Patch-and-Craft, mais je ne sais pas quand je pourrai le mettre en ligne, j'aimerais profiter de mon homme au maximum ce week-end. Ah, et tout à l'heure je pourrai mettre à jour mon blog maison, la chambre de Jade a beaucoup changé ;)

Bon week-end, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bc l'originalité de ce blog et de tes créations<br /> Bravo<br /> Valérie
S
ta page "rêver" est géniale, une merveille ! bavo, tu as toujours autant de talent !
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/<br /> Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
~
oh lala lalaaaaaa!<br /> tes scraps c'est tjrs autant de la bombe: mais euh mon com il va à miss pati: purée comment t'y es belle sur la photooooooooo !!<br /> suis jalouse: quel canon !!!!<br /> <br /> prends soin de toi!<br /> si tu veux papoter je suis là ^^
L
SUBLIME comme d'habitude!<br /> bn courage pour la semaine je te comprends, mais les retrouvailles n'en seront que meilleures
Publicité