Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 octobre 2007

Petit relooking

Je viens de me faire plaisir: un petit relooking de mon blog, histoire de changer un peu d'activité ;) Je ne suis pas persuadée que je vais supporter très longtemps mon fond noir mais en attendant, ça change un peu!

Je me suis fait plaisir aussi en rentrant ce soir d'une petite course, en faisant une mini séance autoportrait, je suis tellement contente d'avoir réussi ma couleur, mdr!!! Il fallait que je me fasse une tite séance de narcissisme aigü :D

139

Fin bref: voila, j'espère que je ne vais pas vous faire fuir avec ces nouvelles couleurs, si ça se trouve la semaine prochaine j'entrerai dans une phase d'amour torride pour le orange et le turquoise et je changerai encore! Bisous et très bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fond noir fait ressortir tes créations, surtout celle qui ont un fond blanc :)
S
il est super comme ça et ta couleur aussi!<br /> bises
L
ta couleur te va à ravir...pour le blog j'ai cru que je m'étais trompée! ^^
~
excellent le relooking!<br /> et puis super cette couleur! t'es terrible ma belle !
S
J'aime bien avec le rose c'est très chouette!
Publicité