Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 octobre 2007

Tendancecrop2

A yé je suis en plein dans les derniers préparatifs pour le départ pour la TendanceCrop 2, ça commence à 9h, ouhla! Le grand jour est arrivé :) J'espère que vous ne serez pas déçues par mon atelier, les filles!!!! Ouah quel trac, je parie que je n'arriverai même plus à parler!

Bon je file re-re-re-revérifier le contenu de mon sac ;) Bisous à tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien tout le monde a l'air d'avoir passé un super bon moment, mais ça j'en étais sure!!! tu es une vraie pro!!!
B
Félicitation Pati, tu vois toute les filles ont adorés,je savais que tu allais assurer. bon allez maintenant viens dans le nord ;-))))
L
Tout était parfait , toi , ton naturel , ta gentillesse , ta page et tes explications .<br /> C'est bizzare , j'avais l'impression de te connaitre, tu étais comme ce que je m'imaginais!Peut être à une autre fois.
S
comment ça je plane devant ma page... je te rappelle qu'on était en phase de digestion !!<br /> lol !<br /> merci pour tout ! c'était parfait !!
M
c'etait genial ma belle !!!!
Publicité