Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
22 septembre 2007

De doux moments...

scrapdoux1

Cette page est spéciale pour moi, pour deux raisons: j'aime la photo de Jade et son pépé, mon père, qui partagent une promenade avec le motoculteur, comme moi quand j'étais petite fille; et de plus, le papier marron est de moi, et j'en suis plutôt contente ;) Les fleurs: Prima; les strass: Heidi Swapp et achetés au supermarché du coin; le papier à pois: Sassafras Las... etc! En plus de ça je suis ravie car j'ai enfin récupéré mon appareil photo, du coup je me suis régalée, j'ai pris des photos de tout près de ma page, ce que je ne pouvais pas faire avec l'autre sous peine de flou atroce!! La photo est travaillée avec du papier à poncer et un peu d'eau, j'aime beaucoup l'effet doré que ça donne.

scrapdoux2

scrapdoux3

scrapdoux4

scrapdoux5

Bon week-end à toutes et à tous, et merci encore pour vos adorables commentaires qui me font toujours tellement plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle page ! Tes papiers sont tous plus beaux les uns que les autres, et ta mise en page toujours pleine de douceur, j'adore :)
Z
Tes dernières réalisations sont toujours aussi magiques alors que dire de plus ...<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure de création de ta ligne de papiers. Nul doute que tu as déja une clientèle toute acquise, mais ton talent ne sera pas fourni avec, si ?<br /> Scrabizzz<br /> Isabelle/Zabielle
A
superbe que dis je subime <br /> et oui maintenant y'a plus qu'a car tes papiers nous aussi on les veux .....<br /> bisous <br /> anne cath
T
non mais m'enfin!!!!!!!!<br /> maintenant que tu nous a montrés tes magnifiques papiers, t'as plus le droit de les garder pour toi.<br /> on en veut, on en veut, on en veut.......<br /> non, sérieusement, c'est magnifique, et largement à la hauteur de ce qui se fait sur le marché<br /> <br /> j'espère pouvoir un jour scrapper les papiers de pati (dreeeeam, dream dream dream.....)
C
c'est splendide! et félicitations pour le papier marron....vraiment superbe!
Publicité