Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 septembre 2007

-- SK8 --

sk1

Ma petite puce adore accompagner son papa skater sur les différentes manifestations de ce sport dans les environs. Là, elle a pris beaucoup de plaisir à aider papa et ses amis à monter la tente destinée à abriter les tables de mixage pour la musique, heureusement qu'elle leur a bien expliqué comment on faisait, ils y seraient encore, mdr ;) Je suis contente d'avoir récupéré mon appareil photo, je peux enfin de nouveau montrer des trucs qui ont du relief sans tout rendre plus moche que moche!!

sk2

sk3

sk4

sk5

sk6

sk7

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Extra le design de ce mini-album !!!<br /> Et Schweighouse ce n'est pas très loin d echez moi (j'habite tout près de Mulhouse); Tu habites où toi ?<br /> <br /> A bientôt pour la Crop de Scraptendance,<br /> Vi
~
c'est géant pati !!!!<br /> les couleurs, le design: ça colle trop trop trop avec les photos!<br /> je vois d'ailleurs qu'effectivement les mecs s'en seraient jamais sortis sans jadounette ^^
L
tu rends magnifique tout ce que tu touches!!! en tout cas, j'ai hate de découvrir ton blog et tes papiers, bon courage dans cette grande aventure!!!
S
sacrée Jadounette ! je l'imagine tout à fait là au milieu. Bravo pour le mini ! tout à fait le style épuré que j'aime !!!
J
Je suis sous le charme. C'est magnifique.
Publicité