Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 juin 2007

Love

scraplove

Petite page du samedi soir, pour le plaisir de patouiller autour de ce portrait de minimoi que j'adore! Les papiers à pois et à lignes sont du carnet Colors Conspiracy, il est génial! Les ptites étiquelles au-dessus de la photo en font partie aussi. Le mot love est découpé avec Crafty et passé à la plastifieuse.

Bon dimanche et bonne fête des mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh je craque pr celle ci!
B
Bravo pour toutes ces très belles pages j'aime beaucoup ce que tu fais. benelun
C
belle page... et la photo très jolie
M
ta page est superbe et le titre magnifiquement trouvé, bravo !
F
sublime, j'adore<br /> <br /> La fée
Publicité