Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 juin 2007

Marie et Christelle

Youpiii! J'ai gagné la finale du concours organisé par la boutique Tempor'Elles :) Je suis super contente! Voila la page, sur le thème "Fête des Mères, racontez un souvenir avec votre maman". D'ailleurs je compte bien offrir ma page à ma maman qui l'a trouvée très jolie!

scrappoupees

La boutique Tempor'Elles

Le blog Tempor'Elles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien mérité ta page est superbe , les papiers et la mise en page tout est parfait , bravo
P
Ta page est vraiment superbe ! D'ailleurs j'adore tout ce que tu fais !
M
yes !!!! et t'as gagné quoi ?
J
Wahou ! Bravo miss ! Ta page est super, comme toutes les autres d'ailleurs ! J'adore ta mise en page et ton journaling... quelle chance ! lol<br /> Biz<br /> Jess
F
bravo !!!!!<br /> bises<br /> fanette
Publicité