Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 février 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

Eh oui, ce sera ma dernière page avant un petit moment...

Hier soir j'ai eu la désagréable surprise de me voir reprocher mon égocentrisme, mon indifférence des galeries de scropines, mon absence d'implication dans un forum de scrap que je fréquentais, dont je me servais -comme d'une galerie perso annexe-. Je tiens à m'excuser si vous m'en voulez de ne pas laisser de commentaires dans vos blogs ou galeries. Comme vous le savez sans doute, nous sommes en plein travaux dans la maison où nous devons emménager dans moins de 17 jours maintenant (à voir ICI), et pour pouvoir continuer à scrapper (et donc à me détendre) un peu, j'ai de beaucoup réduit mes visites sur le web, mes pérégrinations sur les différents blogs et forums. Je me contentais d'afficher mes créations et de repartir scrapper ou m'occuper de mes travaux. Visiblement ce n'était pas l'attitude à adopter, puisqu'elle a déçu quelques personnes. J'en suis navrée. Ces reproches m'ont un peu coupé l'envie de continuer le scrap, du moins pour le moment. Je ne tiens pas à passer pour quelqu'un d'égoïste, mais je ne peux pas tout faire... Donc fini le scrap, jusqu'à ce que je retrouve mon bureau dans la maison, une connection internet et du temps pour me promener sur vos blogs et galeries. A moins que je passe avec succès l'étape suivante du tournoi auquel je suis inscrite, auquel cas je redéballerai mon matos le temps de faire la page demandée... On verra bien.

Voila, je tenais par ces mots à m'excuser auprès des nombreuses scropines me laissant leurs commentaires adorables et à qui je n'ai pas pris le temps de rendre leur visite. Ce n'était nullement une façon de me considérer meilleure, ce n'était qu'un manque de temps et le choix de scrapper au lieu de surfer... Mille pardons, et merci du fond du coeur pour tous ces mails que reçois, tous ces commentaires, toute cette gentillesse que vous déployez à mon égard. A bientôt après mon déménagement, si tout va bien.

Voila donc la dernière page que j'ai faite, avec les papiers Rouge de Garance série Cupidon si je ne me trompe, et que j'adore. La photo est retouchée dans photoshop, avec des brushes; j'ai utilisé des fleurs Prima, des strass Heidi Swapp ainsi que des strass roses achetés chez Patch-and-Craft (je ne sais plus la marque!!), le papillon m'a été offert par une amis chère à mon coeur, Célinou. Place à ma page:

075a

A très bientôt, vous pourrez avoir des nouvelles sur le blog de ma maison si vous voulez, le scrap va me manquer mais je dois respecter les priorités de ma vie actuelle ;) Au mois de mars, avril à tout casser! Bises à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben c'est quoi ce délire... Comme quoi, y'a vraiment de mauvaises langues partout. Laisse courrir, va! Continues de scrapper pour te détendre de ta journée, limite tu nous les montreras plus tard, c'est pas bien grave. Concentres toi plutôt sur ta vie de famille et les travaux de ta maison et laisse parler les mauvaises langues ;)<br /> bi{So}u
M
Tu nous avais clairement expliqué tout ce que tu avais sur le feu... Et j'avais déjà trouvé très sympa que tu partages avec nous tes moments 'volés' pour scrapper un peu (ça repose)en nous montrant tes pages... Alors ne te prends pas la tête pour les reproches qu'ont pu te faire certaines qui ne gèrent pas leurs priorités de la même façon...<br /> Bon courage pour ta fin de travaux et ton emménagement. Reviens nous en forme pour nous faire encore rêver avec tes somptueuses pages et grosses bises à Jade qui doit être enchantée par le déménagement...<br /> Bises<br /> Marca
O
Ta page est superbe! comme toutes les autres également! je viens de parcourir ton blog et tes créations sont magnifiques. Je viens d'ailleurs de choisir une de tes pages pour le challenge scraplift de février sur le forum scrapaddict! le défi à été dur à relever! tu es très douée il faut le reconnâitre!!!!<br /> en tout cas ne prête pas attention à tout ce qui se dit! on a parfois le droit de faire autre chose que du scrap et parcourir les blogs et forum ça demande du temps! et parfois on a pas trop envie! t'inquiètes il n'y a pas de mal.<br /> Bon courage pour la maison.<br /> Scrap biz<br /> Océalique
B
Dans la vie tu as certainement constaté qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que de valoriser l'autre! Pourquoi, je n'en sais rien ! Mais la méchanceté est bien plus vite présente que la gentillesse ! Sache que s'il y a des critiques, c'est que quelqu'un t'envie quelque part dans ce monde et que cette personne, au lieu de résoudre son complexe en essayant de faire comme toi préfère te démolire, c'est plus facile. Je sais bien que "la vie est un long fleuve tranquille parsemé d'embûches" mais il faut s'accrocher et (re)trouver la petite flamme qui brûle et qui t'amène à faire toutes les belles choses qui sont là sur ce site mais aussi près de toi ...Prends bien soin de toi et de ta petite famille.<br /> Reviens-nous vite, les batteries rechargées à bloc!<br /> A bientôt <br /> Bénédicte
A
ta page est tres reussi et à bientôt !! bzu aline
Publicité