Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 février 2007

Un peu de changement sur mon blog...

... avant le grand changement dans ma vie ;) C'est sans doute mon dernier message pour un petit moment, car le jour du déménagement approche, c'est pour le week-end prochain! Autant vous dire que je n'ai absolument pas le temps de scrapper. Par contre j'en rêve, c'est que ça me manque :)

J'aimerais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des mails, écrit des commentaires, soutenue, lors de mon coup de baisse de moral... Vous êtes adorables, géniales, super gentilles et j'ai vraiment hâte de vous retrouver depuis ma maison! Vous m'avez toutes fait énormément de bien grâce à votre compréhension et je vous dois beaucoup!!! Mercii!!

Je tiens aussi à remercier Cat et Gaëlle de la boutique Patch and Craft pour la confiance qu'elles me montrent en me demandant de faire partie de leur Design Team! Je suis très touchée et aussi très flattée, et faire partie d'une DT était un de mes rêves depuis que j'ai commencé à scrapper, vous m'avez donc comblée! J'ai hâte d'être enfin dans la maison pour commencer à créer pour vous ;)

Alors pour fêter ces nouvelles, j'ai aussi relooké quelque peu mon blog, est-ce que ça vous plaît? J'avais envie de couleurs plus gaies, plus chaudes, et d'une banière neuve. C'est chose faite, que ça fait du bien de bidouiller dans photoshop de bon matin! Mais maintenant je dois retourner à mes cartons et mes plans, alors je vous dit à très bientôt et merci encore pour votre présence!
Voila le lien vers le blog de la maison, pour prendre des nouvelles de l'avancée des travaux et de l'emménagement: http://lamaisondepati.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage , Félicitations,<br /> <br /> pleins de Bonheurs? <br /> <br /> Au plaisir de te lire **<br /> <br /> MD
K
Je voulais te remercier pour tout ce que tu nous offres, et te dire que je t'admire de mener autant de chose de front. J'ai utiliser un doodle à toi en vedette dans mon dernier Layout, à voir sur mon blog. Bizz !<br /> <br /> http://krizoscrap.canalblog.com/
N
toutes mes félicitations pour la dt pati, tu le mérites vraiment vraiment vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et plein de courage pour ce nouveau départ dans la vie, qu'est l'emménagement!!!!!!!!!!!! que du bonheur<br /> <br /> j'hésiterai pas à passer te voir sur ton blog à nouveau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein d'amitié<br /> <br /> nessa
E
félicitation pour la DT et bon courage pour le déménagement...
C
Félicitations pour la DT, même si j'aurai préfèré que tu fasses partie de la mienne.Donc 2007 sera pour toi l'année des changements, à commencer par ton blog, ta maison et .....<br /> Bon déménagement
Publicité