Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 février 2007

On the road

Pour le challenge de la semaine du forum Patch-and-Craft, il fallait faire une page d'après un sketch. Pour le voir, il va falloir aller explorer le forum ;) Sachez juste que j'ai légèrement (oh, si peu!) extrapolé, en effet, les doodlings n'étaient pas demandés ;) Mais je me suis laissée emporter par mon stylo, ce n'est pas de ma faute :)

072a

Les lettres "roads" étaient, à l'achat chez P&C ce matin, parmes à rayures, roses, etc... Je les ai poncées pour les vieillir car je trouvais que ça passait mieux avec ma page, puis encrées à la distress, et à la fin j'ai eu envie de les assortir aux doodles, donc je m'y suis attaquée avec mon stylo feutre indélébile ;) Les fleurs sont encrées à la chalk marron, les doodlings sont réalisés avec un stylo gel blanc, un stylo-feutre noir et un feutre aquarellable marron que j'aime beaucoup utiliser. LEs rubans viennent de chez P&C, et le papier violet derrière la photo est de moi :) Voili voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai régal !<br /> merci pour tes réas que je regarde avec tant de plaisir <br /> isabelle56
L
Sympa cette page. J'aime beaucoup les doodlings.
D
Comme d'habitude, ta page est superbement decorée. Les fleurs est les dodlings sont pleins de légerété et de douceur... Ta petite est splendide. Merci pour cet agréable régal des yeux quotidien
N
page absolument superbe et tes doodlings sont d'une précision magnifique! bravo
E
Magnifique... tes doodling sont époustouflant, je suis épaté par ton coup de crayon...
Publicité