Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 février 2007

A yé... 28 ans!

Une fois n'est pas coutume, je me suis auto-portraitée, hier soir, histoire de fêter dignement le passage de 27 à 28 ans. Je ne sais pas pourquoi cet âge m'effraie autant! Peut-être que je me sens doucement arriver à la trentaine, et que c'est un cap qui m'a toujours effrayée... Quoiqu'il en soit, voila ma trombine, naturellement passée par photoshop, mais j'ai été honnête et je n'ai ni rogné mon nez, ni mes joues, ni mon menton, ni redressé mes yeux, ni, etc etc etc ;) Insatisfaction, quand tu nous tient!

Allez! Et que cette année soit l'année des changements positifs: maison (en cours!) et boulot: on y travaille!!!

28ans1 28ans2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle, <br /> a mon tour de venir te souhaiter un excellent anniversaire, entourée des tiens. Fais nous de belles photos avec ton gateau pour les scrapper ensuite. Ne t'inquiéte pas, 28 c'est pas la mort. Je fête mes 29 ans le 25 de ce mois... et je suis encore plus près que toi de la trentaine...Mais la vie avec les scrap est tellement plus facile... Bonne soirée, profite bien de tes cadeaux.
N
bon anniversaire en retard<br /> big bizzzzzzou
E
Joyeux anniversaire... moi aussi je passe le cap des 28 ans dans 5 semaines...
H
Bon anniversaire, mes 28 ans ce sera le 15 mars et j'ai hâte parce que 27 est un chiffre que je trouve moche!
N
bon anniversaire et 28 ans c'est super moi je vais bientot avoir 40 alors ils sont bien loin mes 28 ans <br /> <br /> bon anniversaire encore et fais nous toujours rever vec tes réas<br /> <br /> bizzzz
Publicité