Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 janvier 2007

La boutique de tampons Katzelkraft

Dites, j'ai failli oublier mon truc de la semaine :/ Je suis vraiment fatiguée! Je finis l'article et je file me coucher. C'est pas humain de vouloir rénover sa maison en un mois et demi top chrono!!

Aujourd'hui je vous envoie visiter la super boutique de tampons non montés (donc moins chers et plus pratiques à ranger) de Katzele. Il y a beaucoup de choix, des tampons très originaux, à des prix franchement attractifs! Mes prochains achats si le dieu de l'oseille le permet, ce sont ces super motifs qu'on ne trouve nulle part ailleurs:

tn_ktz0915 tn_ktz1206 tn_ktz1312 tn_ktz1423

On y trouve aussi des tas de trucs utiles à l'art du tamponnage, des encres, des papiers, des embellissements, et un super forum plein de déjantées où je suis toujours sûre de retrouver ma bonne humeur après une dure journée de boulot.

Bref: allez y faire un petit tour, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens justement de les voir et je les trouve magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité