Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 janvier 2007

Le bleu de tes yeux

J'ai eu le temps de scrapper! Après la soirée d'hier où je me suis endormie sur le canapé avant même le début des infos, après la journée d'aujourd'hui super chiante au boulot, j'ai trouvé le temps de faire une page. Qu'est-ce que c'est relaxant, dites donc! Je me suis même essayée à sortir de mes habituels coloris, j'aime beaucoup ce bleu-vert, je suis assez contente du résultat. Je n'ai pas pris le temps de noter la provenance des papiers et rubans, je sais juste que la fleur de papier est de la marque MyMind'sEyes, que le tampon du dessus est un Sassafras Las (et encore, j'ai un doute, là, en écrivant!!). Et que j'adooore cette photo de Jade!

063a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette page et j'aime beaucoup le style de la photo (tu as retouché les couleurs, non?)<br /> Et je viens de découvrir la scrapastuce du jour: Félicitations Pati!!! Je ssuis très contente pour toi car ton scrap le vaut bien!!!<br /> Bisous<br /> Marine
M
j'adore le rendu de ta page, toute pleine de douceur et d'émotions<br /> Fantastique
E
tu es vraiment douée, il fallait y penser je trouve qu'il y a toujours beaucoup de douceur dans tes pages et celle ci en plus d'être superbement belle est originale.. bisous !
L
geniale cette page j'adore !
M
Ta puce a des yeux magnifiques, sans oublier de dire que ta page est superbe.
Publicité