Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 décembre 2006

Petit concours amical

Finalement... Et si vous m'envoyiez les pages que vous aurez réalisées d'après mon pti sketch ci-dessous? Je créerai un album et je choisirai celle qui me plaît le plus, elle recevra une petite enveloppe de scrapbidules... Vous en dites quoi? Ca ne sera pas le concours le mieux doté du moment mais je ferai selon mes moyens ;) Allez hop, vous m'envoyez vos pages ici: akahastur@free.fr en la nommant d'après votre pseudo, en format maxi 700 pixels de côté, avec en objet du message CONCOURS SKETCH. Ca vous dit? Je vous laisse jusqu'au 15 janvier! C'est court mais après ça je serai à fond dans mes cartons et je n'aurai plus trop de temps à consacrer à tout ça. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben finalement je viens quand même de faire ma page avec ton sketch et je ne retrouvais plus tes coordonnées !! je l'ai mise en ligne aujourd'hui !!<br /> Merci encore pour cette création<br /> biz
A
COUCOU PATI<br /> <br /> tres chouette ton sketch !!! par contre j'avais une question, faut-il scrapper papier ou en digi???<br /> merchi...bonne soirée..
C
ça me plait bien, je vais étudier la question (ou plutôt ma boite à photos, lol !)
V
en fait, je l'ai faite hier soir car ton sketch m'a beaucoup plu !!<br /> il me reste juste le gros titre et mon journaling à rajouter !<br /> j'ai profité que mon loulou a commencé sa nuit à 19h45 hier soir après les fetes, il était cui !<br /> j'ai pu tester mon feutre posca blanc tout neuf, super chouette ce sketch !<br /> je t'envois ma page dès qu'elle est finie !<br /> bizzzzs<br /> Valérie
V
en fait, je l'ai faite hier soir car ton sketch m'a beaucoup plu !!<br /> il me reste juste le gros titre et mon journaling à rajouter !<br /> j'ai profité que mon loulou a commencé sa nuit à 19h45 hier soir après les fetes, il était cui !<br /> j'ai pu tester mon feutre posca blanc tout neuf, super chouette ce sketch !<br /> je t'envois ma page dès qu'elle est finie !<br /> bizzzzs<br /> Valérie
Publicité