Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 janvier 2007

Un bon plan à partager

Pour la nouvelle année je me suis fait un petit plaisir: une commande de produits de scrap des US, vi, vi. Chez ce vendeur ebay qui a des tarifs très intéressants et qui ferme boutique en offrant EN PLUS une ristourne de 30% sur le montant de la commande, calculée à la fin (essayez de lui rappeler, on ne sait jamais, mais en principe c'est acquis!)

Du coup j'ai acheté plein de trucs, pour un total de 46 dollars; les frais de port pour la France s'élevaient à 16 dollars, et la réduction de 30% était de 14 dollars! Ca fait que ce monsieur m'offre quasiment les frais de port pour la France par airmail sur des produits plutôt moins chers que chez nous pour la plupart! Je suis ravie ;) Ma commande me coûte 37 euros et je vous assure que j'ai énormément de matos dedans ;) Rien que des lots de bazill: deux feuilles pour 0,67 euros: ça le fait, non? Et comme il a 100% d'évaluations positives je suis en confiance. J'ai hâte de recevoir mon paquet!!!

D'ailleurs j'en profite pour vous proposer ce lien vers un convertisseur gratuit: www.xe.com, très pratique!

Et surtout: BONNE ANNEE à tout le monde, gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce jolie blog, je viens souvent te rendre visite, bravo pour ton talent c'est magnifique ce que tu fais...mille merci pour ce tuyau, je vais y faire un tour.Bisous
N
Merci pour le tuyau, je viens de me ruiner !!<br /> Félicitation pour ton blog, je viens régulièrement faire une petite visite il fait parti de mes favoris, la preuve!!
M
merci à toi ma poule de m'avoir allégé un peu le porte feuille, lol !<br /> <br /> c cool les bons plans, on attend les prochains, vivement qui ait des soldes partout !
V
tentatrice !! voila je suis allée sur le lien et j'ai aussi craqué !! pas bien, pas bien, pas bien !!<br /> ca vaut vraiment le coup ! merci de ce tuyau !<br /> valérie
L
Merci beaucoup pour l'info !! j'ai moi aussi craqué !! c'est délirant la différence de prix avec la France pour certains produits !!! j'en reviens pas ... sans parler des 30% de remise ...<br /> <br /> merci merci !
Publicité