Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
2 décembre 2006

Un petit cadeau!

Je n'ai pas l'intention de refaire des kits de digi, mais j'aime toujours jouer avec photoshop ;) J'ai donc fait cette simple planche de formes, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour l'agrandir, faire un clic droit dessus et enregistrer sur votre ordinateur. Vous pourrez l'imprimer sur le dos d'un papier à motif, pour ciseler la forme que vous voudrez, ou encore imprimer les motifs du bas sur la face lisse d'un papier rhodoïde, ce qui vous permettra de les transférer sur votre page comme un rub-on! Bref: si vous pouvez trouver une utilité quelconque à ces petits gribouillages, ne vous gênez pas, ils sont là pour ça.

formes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you for the doodles, Pati! :)
E
non seulement c'est magnifique mais c'est tellement gentil de nous les faire partager.... car plus nombreux sont ceux qui se servent de choses déjà crées par d'autres sans les mentionner et en faisant croire que ça sort tout droit de leur cerveau que le contraire.... bises
D
Bravo, c'est une super idée...j'ai fait pareil et je ne tarderai pas à m'en servir! Encore merci.<br /> Bon scrap
C
merci j'ai enregistré la planche lol je m'en servirais surement un de ces jours prochains
M
merci c'est sympa de faire ce style de cadeau, je vais de ce pas l'enregistrer .
Publicité