Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 décembre 2006

Etre maman

Voila la page que je propose pour le tournoi Cambrai-scrap! Le sujet était: faire une page sur le thème "moi" au sens large.

Ça peut être une page sur vous, une page sur votre passion, une page sur votre endroit préféré bref quelque chose qui vous touche de près. Moi, ce qui me touche de près, c'est ma fille...

049a

Voila ce que raconte mon journaling:

Tu me pousses vers le haut

Tu m'as rendue plus patiente,

plus posée, plus douce...

Ta présence est un cadeau,

Ton sourire est un petit miracle

S'il fallait trouver un équivalent

à l'amour que j'éprouve pour toi

je dirais que tout l'univers

n'y suffirait pas...

Tu es le centre de ma vie,

Je déborde de tendresse

quand j'évoque tes jolis yeux

ou tes calins, ton rire, tes premiers mots...

L'amour maternel est un sortilège

capable de déplacer

plus lourd que des montagnes

Je t'aime, mon coeur, plus que ma vie!

J'ai travaillé mon fond avec des encres Chalk et Distress, et j'ai utilisé des chipboard encrés et tamponnés avec des tampons Katzelkraft et Ink and the Dog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle cette page, j'adore
A
trés jolie page , comme d'habitude et tes journaling , toujours aussi tendres et émouvants ! bravo
M
Woaw le journaling m'a mis les larmes aux yeux.<br /> C'est superbe!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
S
Simple mais absolument super, tes pages dégagent une extrême douceur
D
C'st magnifique et le journaling est de toute beauté.<br /> Bizzz<br /> Delph
Publicité